(Hyper)-active dans le domaine de l'interactif depuis 1993, Judith Beauregard injecte à la boîte une solide dose d'expérience et d'enthousiasme en matière de produits jeunesse. Elle s’est spécialisée dans la production jeunesse il y a plus de 15 ans et elle s’intéresse particulièrement à ce qui peut émerger du croisement entre ludique et apprentissage. Avant de créer Tobo, elle a agi à titre de productrice pendant plusieurs années chez Tribal Nova et ODD1, où elle a dirigé de nombreux projets web destinés au public préscolaire. Elle a également travaillé au développement de produits interactifs jeunesse pour le compte de NDi Média et de PTM Kids, avec des partenaires télé canadiens et européens réputés. Judith est titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université Concordia et d’un certificat en gestion de projets de l’Université McGill. Elle enseigne également les médias interactifs à l’INIS (Institut national du son et de l’image) et siège au conseil d'administration de l'Alliance Médias Jeunesse.
Elle met la barre haute (et son expérience béton) pour mieux faire grandir les petits.