Érika Bergeron-Drolet

Retour aux conférenciers
Érika Bergeron-Drolet
MLS Legal

Érika Bergeron-Drolet est avocate spécialisée en propriété intellectuelle. Elle s’intéresse particulièrement au droit d’auteur et du divertissement, aux marques de commerce, à la publicité, à la réglementation alimentaire, ainsi qu’aux questions commerciales en lien avec la propriété intellectuelle et à la négociation de contrats.

Me Bergeron-Drolet a conseillé et représenté des clients locaux, nationaux et internationaux de différentes envergures dans des domaines d’activités variés, incluant les technologies, le commerce de détail, la mode, le divertissement et l’alimentation.

Me Bergeron-Drolet s’est jointe à MLS Legal, un cabinet boutique en droit de la propriété intellectuelle et du divertissement, en 2017, après avoir pratiqué dans un grand cabinet international. 

Au cours de ses études, Érika Bergeron-Drolet a travaillé comme chercheure au Centre de recherche en droit privé et comparé du Québec. Elle a aussi participé au programme de stage de l’Institut international pour l’unification du droit privé (UNIDROIT) à Rome, en Italie, où elle s'est occupée de questions touchant les contrats commerciaux internationaux.

 

 

Ses
Coordonnées

Les coordonnées de ce conférencier ne sont accessibles qu'aux inscrits aux conférences de ce conférencier et aux membres.