L’AJAVA invite la communauté juridique et d’affaire en divertissement à son premier mini-colloque d’une demi-journée qui aura lieu le 26 avril 2011 prochain.
Cette première de l’AJAVA coïncide par ailleurs avec la journée mondiale de la propriété intellectuelle!
Notons également que cette activité est reconnue par le Comité de la formation continue obligatoire du Barreau pour 3 heures.
S’inscrivant dans la volonté continue de l’AJAVA d’offrir des formations et des occasions de réseautage sans pareil, l’AJAVA introduit une plateforme de formation d’un avant-midi avec dîner regroupant 3 conférenciers qui approfondiront le sujet des différents recours en vertu de la Loi sur le droit d’auteur et les particularités de certains tribunaux.
Ainsi, c’est avec plaisir que nous recevrons Me Laurent Carrière avocat et agent de marque, associé chez Robic qui vous entretiendra sur les différents recours en vertu de la Loi sur le droit d'auteur. Pour sa part, Me Mario Bouchard, conseil général, Commission du droit d’auteur du Canada discutera du fonctionnement et règle de pratique particulier à ce tribunal administratif qu’est la Commission. Finalement, notre hôte, Me Richard Morneau, protonotaire de la Cour fédérale entrera dans les détails des règles de pratique propre à la Cour fédérale.