Le Code canadien des normes de la publicité

Retour aux conférences passées
2 février 2017
17:00H
Restaurant Chez Lévesque situé au 1030 Avenue Laurier O, Outremont
Formation d'un dispensateur reconnu aux fins de la formation continu obligatoire pour une durée de 1,5 heures

Le Code canadien des normes de la publicité est la pierre angulaire de l’autoréglementation de la publicité au Canada. Mme Danielle Lefrançois, directrice des communications des Normes canadiennes de la publicité, nous présentera ce Code ainsi que les lignes directrices, notamment la nouvelle ligne directrice au sujet du placement de produits fait par des artistes et influenceurs sur les réseaux sociaux.

Nos
commanditaires

Nos
conférenciers

Danielle Lefrançois
Danielle Lefrançois
Norme canadienne de la publicité
Directrice des communications, norme canadienne de la publicité (Québec)
Voir la fiche complète

Documents utiles
pour la conférence

Les documents associés à cette conférence ne sont accessibles qu'aux inscrits à la conférence et aux membres