David Murphy

Retour aux conférenciers
David Murphy et Cie

Au fil des ans, parallèlement à son entreprise, David Murphy a été directeur général adjoint de la SOPROQ, membre élu du Conseil d'administration de la SODRAC, membre et président du Conseil d’administration de l'APEM (Association des professionnels de l’édition musicale), formateur pour l'APEM et l'ADISQ, ainsi qu’auteur du guide « La musique dans les productions audiovisuelles: un guide pratique ».

Son entreprise gère de multiples et importants répertoires d'œuvres musicales de créateurs et d'éditeurs. On y retrouve entre autres Marie Mai, Gilles Vigneault, Vincent Vallières, Marjo et Richard Séguin. Les maisons d’édition associées aux boites de productions de disques et audiovisuelles comme : Bonsound, Cirque du Soleil, Spectra,  Indica Records, La Montagne Secrète, ComediHa!, KOTV, Encore Télévision, Trio Orange, Sphère Média et Zone 3 notamment ont également choisi de faire confiance à son entreprise pour les représenter.

Ses
Coordonnées

Les coordonnées de ce conférencier ne sont accessibles qu'aux inscrits aux conférences de ce conférencier et aux membres.