Martin Lavallée

Retour aux conférenciers
Martin Lavallée
SODRAC

Me Martin Lavallée est le directeur, Licences et affaires juridiques de la SODRAC, la société de gestion collective gérant le droit de reproduction d'œuvres musicales et artistiques.
Bachelier de l'École des Hautes Études Commerciales et admis au Barreau du Québec en 1996, Me Lavallée est spécialisé en propriété intellectuelle et en gestion, ayant œuvré auparavant au sein de l'Office national du film du Canada et de différentes compagnies de production et de distribution audiovisuelle. 

Me Lavallée a également participé à des comités de négociation pour l'Association québécoise des productions multimédia (AQPM), et est membre de l’Association littéraire et artistique internationale (ALAI), et fut président du conseil d'administration de l'Association des juristes pour l'avancement de la vie artistique (AJAVA) de 2012 à 2017 et donne fréquemment des conférences sur des sujets d'actualité en droit d'auteur.

Ses
Coordonnées

Les coordonnées de ce conférencier ne sont accessibles qu'aux inscrits aux conférences de ce conférencier et aux membres.